Bio-Equilibrium - progestérone
# 101
Bio-Equilibrium - progestérone
# 101
Prix spécial0$US
Prix régulier32,95$US
Description courte

Crème à la progestérone bio identique.

Contenu
3.4 oz
100 g
Quantité
Description

 

 

La progestérone bio-identique a démontré sa capacité de rétablir l'équilibre hormonal si important pour la santé des femmes de tout âge, de la puberté à la ménopause. La crème à la progestérone est utilisée aux États-Unis depuis trois décennies pour soulager le syndrome prémenstruel, régler des problèmes d'infertilité, contrôler l'endométriose et les fibromes, etc. La progestérone joue un rôle particulièrement important pour aider les femmes en préménopause à éviter la dominance de l'oestrogène qui peut entraîner toutes sortes de conséquences néfastes pour la santé. La progestérone est également reconnue pour son rôle dans la prévention et le traitement de l'ostéoporose.

 

Pour plus d'information sur les hormones bio-identiques visitez le www.santedesfemmes.com

Ingrédients

Ingrédient actif
Progestérone bio-identique USP (concentrée à 2%).

 

Autres ingrédients
Eau purifiée (traitée par osmose inverse), huile de tournesol, sépigel, huiles oméga naturelles, huile de pépins de raisin (conservateur naturel), huile de pépins d'abricot (conservateur naturel), aloès, phospholipides (système de support naturel des liposomes), vitamine E (conservateur naturel), sorbate de potassium (poudre de frêne et sel de potassium).

 

Nota: La désignation «USP» indique un produit fabriqué selon les normes de qualité et de pureté qui s'appliquent aux produits pharmaceutiques.

 

Cette crème ne contient aucun arôme artificiel, parabens ou produit chimique.

Mode d'emploi

Chaque jet donne 1ml de crème (1/4 de c. à thé) et contient 20 mg de progestérone. Il faut un jet (20 mg de progestérone) pour obtenir la dose physiologique recommandée par le Dr John Lee.

 

Le calendrier d'application pour les femmes ayant un cycle menstruel est habituellement du 12e au 26e jour du cycle. Une demi pression lente de la pompe dispensera plus de crème qu'une pression rapide. Pour vous assurer d'avoir la quantité de crème requise (1/4 de c. à thé pour obtenir 20 mg de progestérone par application) vous pouvez utiliser une cuiller à mesurer de cuisine.

 

Le calendrier d'application est différent pour les femmes souffrant de fibromes ou d'endométriose. Il est suggéré de doubler la dose le premier mois. Pour les femmes ménopausées, appliquer trois semaines par mois. Au début de l'utilisation, le Dr John Lee suggère de doubler la dose habituelle et de ne pas faire de pause pendant deux ou trois mois. Appliquer alternativement sur les différents endroits du corps où la peau est mince (haut de la poitrine, cou, intérieur des bras, jambes, chevilles).

 

Pour plus de détails, téléchargez le Guide d'utilisation des crèmes hormonales, ou encore procurez-vous le livret Cliquez ici pour plus d'information...

Ce qu'en disent nos clients

Q) Il est recommandé dans le «Guide d’utilisation des crèmes hormonales» de faire un arrêt d’une semaine lorsque l’on utilise une crème à la progestérone bio-identique. Dans mon cas ne me sens pas bien quand je fais un arrêt – que dois-je faire alors?

 

R) Si vous êtes ménopausée (plus de règles depuis au moins un an) vous pouvez certainement utiliser la crème à la progestérone en continu. Par contre, il se pourrait qu'au bout d'un certain temps les récepteurs cellulaires deviennent saturés et la crème n'aura plus autant d'effet. Si cela arrive, vous pourrez alors faire une pause d'au moins deux semaines et même jusqu'à un mois pour re-sensibiliser vos récepteurs. Par contre, si vous avez encore vos règles, il serait préférable de faire une pause d'au moins une semaine par mois, à partir du jour 26 de votre cycle afin de permettre aux menstruations de se déclencher et «nettoyer» votre utérus.

 


 

« Je suis âgée de 52 ans et j'ai subit une hystérectomie. Depuis plus de trois ans je prends des hormones bio-identiques et ma vie a complètement changée. Fini les sueurs nocturnes, les palpitations, les humeurs dépressives et tout le reste. Si je n'avais pas eu ces hormones, je ne sais pas comment j'aurais pu continuer de mener une vie normale. En effet, je fais plus attention à mon alimentation et je fais plus d'exercices. Mais pour moi, c'est la crème bio-identique qui a fait des miracles. »

Suzan